AG FFVP 2022

L’Assemblée Générale de la FFVP s’est tenue les 19 et 20 mars dernier à Auch au Dôme de Gascogne. Après une année de multiples réunions en visio, ce fut un vrai bonheur de se retrouver et d’échanger dans une ambiance chaleureuse.

La situation post Covid, la guerre aux portes de l’Europe posent bien des questions sur un avenir quelque peu incertain et sur la nécessaire adaptation de nos activités à ce contexte particulier. De plus, il nous faudra faire face à une réglementation toujours plus contraignante, avec des aides de l’état en constante diminution et un prix des carburants à la hausse.

Plus que jamais le bénévolat et l’implication de tous et en particulier de nos jeunes doivent nous permettre de pérenniser nos activités. Cette AG était aussi placée sous le signe de l’impact carbone de nos activités, impact minime pour une activité aérienne propre et vertueuse qui possède tous les atouts pour se développer dans ce contexte difficile.

Notre club se classe 49eme sur 154 associations affiliées à la FFVP, une progression d’une place sur le plan national et huitième au classement régional pour une progression de trois places

Michel Salvetat

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :