Hommage à René Barruet

 

Nous sommes tous fiers de notre Association l’AALL et de ce qu’elle représente aujourd’hui pour le vol à voile dans les Pyrénées et bien au delà au niveau fédéral. Quel chemin parcouru depuis le début des années 80 ! Quelle volonté et quelle abnégation de la part d’une petite équipe de passionnés, qui avec acharnement et contre vent et marée, a bâti un socle solide pour l’AALL. René Barruet était de cela, avec Henri, Pierre, Gilbert et André, ils ont construit peu à peu l’AALL.

René nous a quitté le 4 septembre dernier, il était l’homme aux multiples casquettes, du Pawnee au Bijave, de la mécanique avion à la plomberie, de l’électricité à la menuiserie rien ne l’arrêter. Nous lui devons outre son activité d’instructeur, la rénovation de l’atelier, la réorganisation et l’agencement du bâtiment Club et bien d’autres réalisation encore.

Nous n’oublierons pas ta gentillesse, ta bonne humeur, ton sens de l’humour et ta disponibilité infaillible. Ton implication au sein du club fut déterminante pour son évolution.

En cet instant nos pensées vont à tes enfants, petits enfants et surtout à Marcelle qui depuis plus de 70 ans t’as accompagné dans ta passion pour le vol à voile.

Adieu René

Jean Club Robert en 1997 a réalisé un petit film ou l’on retrouve tous ces  anciens et notamment René au mieux de sa forme. (Pour accéder à cette vidéo cliquez sur le lien ci dessous)

Michel Salvetat

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :