AG FFVV à Saint Quentin

Ajouter une vidéo

L’Assemblée Générale de la FFVV s’est tenue à Saint Quentin les 12 et 13 Mars dernier. L’accueil  fut particulièrement chaleureux. Le petit club local avait mobilisé toute son énergie pour recevoir le petit monde vélivole dans d’excellentes conditions.

Monsieur le Maire de Saint Quentin, Xavier Bertrand, ne fut pas en reste et nous gratifia d’un discours qui ne manquait d’humour.

La soirée du samedi fut particulièrement réussie. Autour d’une bonne table, nous avons pu apprécier un talentueux groupe de blues animé, je vous le donne en mille par???……le Président du Club Vol à Voile de Saint Quentin aussi à l’aise à la guitare que dans son K13,  le tout dans le cadre prestigieux de l’Hotel de Ville.

Lors de la remise des différentes médailles, Le Président Jean Emile Rouaux a rendu hommage à Henri SALVETAT et à notre ami André Nogatchevsky qui s’est vu décerner le diplôme de reconnaissance de la FFVV pour son implication au sein de notre Association.

Bref cette AG fut comme d’habitude l’occasion de se retrouver entre copains et d’échanger nos expériences  dans des domaines aussi divers que la maintenance, la formation, et les nouvelles réglementations….. de mémoire de vélivoles cette AG nous laissera  le souvenir d’une fréquentation record et d’un accueil remarquable….

Rendez vous l’an Prochain à Fayence.

Les Derniéres news du Club:

  • Le week-end dernier Philippe SALVATO a contrôlé nos machines en sa qualité de PEN/GNAV: toutes nos machines sont en situation « V », toutefois il reste quelques menus travaux de finitions à effectuer sur les planeurs lors d’un prochain week-end maintenance.
  • Un coup de chapeau à Michel ANDREU qui en plus de sa lourde charge de trésorier, assure le suivi de NAV de notre flotte et la constitution des dossiers d’entretien pour chaque machine et de surcroît ……en Anglais dans certains cas.
  • Notre remorqueur le Rallye 235, est en peinture, les délais seront respectés, il sera fin prêt pour le début de saison.
  • Du 15 juillet au 15 Août, un jeune pilote, Arnaud VANHERSECKE  EPL et vélivole de Fayence,  aura pour mission d’épauler nos anciens en qualité de pilote remorqueur.

Bons vols et à très bientôt

Michel Salvetat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :